Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vers la fin du tabac
10 janvier 2018

La cigarette est dans ma vie depuis des années.

La cigarette est dans ma vie depuis des années. Lorsque j'ai commencé j'avais 14 ans je crois , je ne me souviens plus trop de la date, je ne me souviens plus trop pourquoi non plus. J'ai essayer de me souvenir mais mon souvenir est trop loin dans ma tête. 

Pendant des années, je me suis dis qu'il me serait impossible d'arrêter si je ne me souvenais du pourquoi et du comment out ça à commencer : excuse excuse ou raison de plus pour ne pas arrêter. 

Aujourd'hui cette raison n'existe pas , n'existe plus. Ce n'est pas parceque je ne me rappelle pas que je ne dois pas arrêter et pourtant je continue encore et encore. 

Je fume, j'arrête, j'arrête, je fume, ...... je dis que j'arrête etça dure 1 heure, 1 matin, 1 journée et ça reprend. 

Ces derniers temps pourtant cette envie d'arrêter devient bien présente , j'aimerai que cette envie dépasse l'envie d'arrêter. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pages
vers la fin du tabac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51
Publicité